L’étude

Accueil L’étude

L’Hôtel des ventes de Caen rassemble depuis 2002 les deux salles de ventes caennaises. Cette fusion résulte d’une volonté de vous offrir les services les plus adéquats et des spécialités toujours plus nombreuses.

Les commissaires-priseurs et leurs collaborateurs ont ainsi su développer des ventes régulières de Mobilier et Objets d’Arts, Livres anciens, Jouets, Vins, Bijoux… et devenir l’une des plus importantes salles de vente dans le domaine des Souvenirs Historiques et Militaires. Caen Enchères est également implantée depuis 30 ans dans le milieu des ventes de Trotteurs avec une session de vente chaque l’automne à l’Hippodrome de Caen. L’étude comporte aussi une cellule importante de vente de biens industriels et de véhicules.

 

LES COMMISSAIRES-PRISEURS

Caen Enchères Hôtel des ventes Caen Solène Lainé

Maître Solène LAINÉ

Commissaire-priseur à Caen depuis Janvier 2017. Chargée des ventes mobilier, objets d'arts, bijoux et des ventes spécialisées. Dirige également les inventaires judiciaires.

solene.laine@caenencheres.fr
Rivola

Maître Jean RIVOLA

Commissaire-priseur à Caen depuis 1999, spécialiste des livres anciens, des manuscrits et de l'orfèvrerie; en charge des ventes de véhicules. Dirige les inventaires judiciaires.

etuderivola@caenencheres.fr